Lady MO@

Atelier Tee-shirts pour les Bleuets

Pour les P'tits Bleuets qui passeront dans le coin et qui hésitent ou n'ont pas encore vu les tee-shirts de leurs camarades (surtout pour ceux qui ont fait un p'tit séjour sur la planète Mars ces derniers mois et ne sont pas au courant) voici un petit apperçu de ce que je vous propose de réaliser en atelier "Customizzzzz ton tee-shirt avec MO@" dimanche après-midi à partir de 15h:

 

 

Petites précisions: 

 

1/ Bien laver votre tee-shirt pour enlever l'apprêt si il est neuf, et surtout sans assouplissant!

 

2/ Les photos ne sont pas contractuelles. Le résultat de votre chef-d'oeuvre dépend:

- de votre créativité :point de complexe si vous savez tenir un pinceau vous y arriverez!

- de vos goûts :je ne suis pas responsable des mélanges de couleurs que vous testerez, s'il le faut on pourra revoir les bases pour ceux qui ont oublié la maternelle.

- de votre capacité à rester suffisamment attentifs pour écouter les consignes et les appliquer: le pinceau chargé de peinture ne sert ni à se gratter l'oreille ni à badigeonner le superbe top de la voisine.

- des pochoirs  que vous utiliserez: vous serez aimable de ne pas les machouiller pour qu'ils servent le plus longtemps possible!

 

 

 

3/ L'atelier est programmé de 15h à 18h. Même-si vous appréciez la petite sieste domicale après le repas de famille, ce n'est pas une raison pour vous glisser dooouuceeemeeennnt vers l'aummmmmôneeeeeeriiiiiiiiie pour n'arriver qu'à 17h30.

Il faut compter 45 minutes pour customiser le tee-shirt des deux côté avec un temps de pause, qui varie selon la quantité de peinture appliquée sur la première face, pour le retourner sans accident.

Ceux qui arriveront après 17h risquent de ne pas pouvoir terminer la customisation des deux côtés, surtout s'ils doivent participer à la réunion de préparation des JMJ.

 

4/ Le tarif de l'atelier est fixé à 4 euros pour l'investissement en matériel. Je ne suis pas une banque, alors, merci d'avance de bien vouloir faire l'appoint.

 

Ceci étant dit, je retourne à la découpe des nouveaux pochoirs.

Rendez-vous sur Hellocoton !



11/02/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres