Lady MO@

Boucles d'oreilles Arc-en-ciel

Certaines rencontres ont une saveur particulière, n'est-ce pas Evlin?

Nos chemins se sont croisés par l'intermédiaire de Marjanne. Et, le hasard a voulu que nous fassions connaissance ce samedi, lors d'une réunion Kippers Créatif. C'était une bonne surprise que de se retrouver l'une en face de l'autre et de découvrir (au bout d'une heure de papotages) que nous nous connaissions déjà de façon virtuelle*!

J'ai apprécié sa générosité, ses échanges d'idées, ainsi que celles des autres participantes et de notre monitrice Fetneh que je n'oublie pas, bien sûr!

 

J'en suis repartie la tête pleine d'idée et avec une folle envie de recommencer à bidouiller des bijoux. Et en farfouillant dans mes boîtes, j'ai retrouvé ces boucles d'oreilles:

 

Elles seront les premières à venir garnir mon coffret à trésors... une façon de me faire pardonner d'elles pour les avoir oubliées pendant si longtemps.

Très peu mises car trop lourdes, elles vont bientôt subir quelques transformations pour répondre  au défi couleur proposé par Kallou et elles seront de nouveau visibles le 31 janvier.

 

 

*: J'ai bien rigolé du portrait qu'elle imaginait de moi. Je tiens à lever un doûte pour ceux qui ne me connaissent pas en chair et en os: je ne suis pas grande, blonde et les cheveux coupés courts!

 



26/01/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres