Lady MO@

Carnet d'inspiration d'un genou en balade à Paris

 

Alors, c'était bien la rentrée?

Pour moi, c'était mercredi avec la réunion mensuelle chez ma monitrice. Et rien n'aurait pu me faire louper la démonstration de patouillage de Pardo orchestrée par Evlin (je vous montre ça bientôt), non rien, même pas un genou tordu. C'est un sacerdoce d'être animatrice Kippers Créatif!

 

J'étais prête à affronter tous les supplices:
- le train où il faut plier ses jambes en quatre,... même pas mal!
- l'escalade des marches du métro et des escalators en grève sans prévenir dans le style p'tite mémé percluse de rhumatismes... même pas mal!
- la compression de sardines dans les rames ... même pas mal!
- les pintades montées sur talons hauts qui font des crocs-en-jambe...même pas mal?... Oh si! Et un mal de chien, nom d'une peau de vache!

Heureusement pour moi, cette dernière mésaventure est arrivée juste avant de reprendre le train.

 

Alors, après une journée à tripatouiller et rigoler avec les copines (il y avait aussi Marjanne et une petite nouvelle qui aime la vie et les loisirs créatifs), j'ai emmené mon genou en balade dans le quartier du Marais... et la pêche a été bonne de la rue Francois Miron à la rue de la Verrerie en passant par la rue du Pont Louis Philippe. Regardez toutes ces belles idées qui vont nourrir mes petits neurones:

 

+

 

1: les sérigraphies de l'atelier LZC chez l'oeil ouvert

2: le peintures de Fabien Delaube à voir jusqu'au 11 septembre à l'Atelier des peintres du Marais.

3: une poignée de jolies choses à voir au magasin Petit Pan,

4: le raffinement nippon du magasin Kimonoya

5: mes coups de coeurs à la galerie Art Génération: Zébulon, Sistebane, Atsuko Ishii, Sniege Navickaite et Marie Louise.

 

Dans ce pêle-mêle, il manque des stickers vus sur le mur de la boutique AZAG(dommage, il n'y en avait plus en stock) ainsi qu'un exemple de l'art du papier chez Mélodies graphiques. Et la technique ne me permet pas de retranscrire les goûts et les odeurs à sentir chez Izrael, l'épicerie du monde. Ils ont même une bouteille de rhum de mon année de naissance; mais elle est à un prix qui vous retourne les yeux!



03/09/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres