Lady MO@

Chemises de nuit d'été


Non! Non! Non! Non!
Je ne veux pas acheter
Oui! Oui! Oui! Oui!
J'veux faire des économies
.

(à chanter à la façon de Camélia Jordana et avec les lunettes siouplaît!)

 

Pas facile à appliquer, cette petite ritournelle, pendant la période des soldes, mais je m'y suis tenue avec un seul tee-shirt acheté pour le customiser.

 

Loin de moi l'idée de devenir une décroissante (même-si j'essaye de consommer de façon plus responsable tout en me faisant plaisir): motivée par mes bidouilleries, je me lance dans le self hand-made pour réaliser les vêtements de ma fine équipe jusqu'à la fin de l'année... sauf pour Mister TO@ parce que je ne maîtrise pas encore la couture pour les Super-Héros.

 

Et mon défi a commencé avec des chemises d'été car les pyjamas sont un peu "jambé glo" et les chemises donnent un petit air d'Alice au pays des merveilles après qu'elle eut bu de la potion qui fait grandir.

 

+

 

J'avoue qu'après avoir pensé devoir retailler celle de Mini-MO@ pour lui donner plus d'aisance (avec une chemise trop étroite, la jolie brindille ne peut pas rêver courir, sauter et enjamber son cheval magique), je l'ai raccourcie pour en faire un petit haut pour les derniers jours d'été. Pour la prochaine, je ferai plus attention aux mesures.



25/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres