Lady MO@

Couronne de bienvenue hivernale

Pour répondre à la demande de Mini-MO@ qui trouvait qu'avec mes bidouillages on ne la voyait pas bien (trop de neige autour!) et à la curiosité de certains qui voulaient en savoir plus, je vous présente plus en détail la couronne de bienvenue qui décore mon entrée depuis un certain temps.

 

 

 

 

Je vous avoue l'avoir fabriquée depuis le mois d'octobre. J'ai même tenté de la présenter au concours dont je parlais ici. Mais elle n'a pas été sélectionnée car trop différente de ce qui était demandé... comme on dit "qui ne tente rien, n'a rien".

 

 

En lui donnant forme, je me racontais que, doucement, à petits pas, la Fée des neiges avance et la nature change d'allure à son passage.

Depuis, les couleurs de l'automne ont laissé place à celles de l'hiver puis à la féérie de Noël... ou à la pagaille pour certains.

Petite Fée des neige, reviendras-tu nous rendre visite avant de laisser la place à ta commère printannière?

 

 

 

En tous cas, pour donner l'exemple, cette petite main de la nature tente le recyclage: supperposition de cartons pour le fond, découpes dans des chutes de papiers divers récupérés(emballage, kraft, papier de soie des boîtes à chaussures...), quelques fils de laine pour s'habiller et élaborer une coiffure époustouflante, un peu de peinture pour colorer l'ensemble, des perles et quelques gouttes d'étincelles par ci- par là.

Rendez-vous sur Hellocoton !



07/01/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres