Lady MO@

En chantier

+

Les plans sont faits et approuvés, les outils sont sortis, alors il est temps de commencer le plus gros du travail de réaménagement du blog-atelier.

Vous, gentils visiteurs en promenade, êtes toujours les bienvenus (faites juste attention où vous mettez les pieds et baissez la tête pour ne pas vous cogner à une des poutres).

Vous pouvez toujours accéder aux articles anciens et à venir (oui parce que si j'ai le temps je vous montrerai mes nouvelles bidouilles) en passant par ici

 

Et si vous souhaitez être mis au courant des nouveautés, l'inscription à la Niouzletteeeer c'est par

 

Ouhla! Je vois bien que certains d'entre-vous se posent des questions!

 

Et pourquoi ne pas créer un nouveau blog?

Je n'aime pas l'idée de laisser celui-ci en friche. Alors, nous dirons que je suis la nouvelle locataire du blog-atelier laissé disponible par les Touaté partis pour de nouvelles aventures imaginaires (peut-être aurons-nous de leurs nouvelles épisodiquement, qui sait?)

 

Et pourquoi ne pas garder l'idée des p'tites boîtes?

Ne pouvant les emporter avec eux, les Touaté me les ont confiées (d'ailleurs, il faudra que je fasse le tri). Nous avons, eux et MOi, en commun la manie de ranger, classer et stocker bidules, trucs et idées dans des boîtes. Mais, j'aime aussi les placards, les tiroirs et coffrets en tous genres... et je compte bien vous faire découvrir quelques cachettes secrètes de mon univers.

De plus, à l'heure où les scrupules n'étouffent pas certains, j'ai voulu marquer mon respect pour un autre blog déjà identifié dans les moteurs sous "les p'tites boîtes".

 

Étouatéki?

Moi, c'est MOi et c'est tout pour l'instant. Je vous en dirai plus très bientôt...



05/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres