Lady MO@

Lady MO@.com

MO@- Ça y est! J'ai mon nom de domaine à moi! Tralala! Si vous passez par vous revenez au blog. C'est le même, mais avec un autre nom. Lady MO@, c'est aussi mon pseudo à moi que j'ai choisi.

 

Lady- Et pourquoi Lady MO@?

 

MO@- Parce que je me suis amusée à signer MOi ces derniers jours et que prononcé avec un certain accent MOi se rapproche de MO@, n'est-ce pas chère Madame ?

 

Lady- Oui, mais pourquoi Lady?

 

MO@- Parce que gamine, j'étais fan de Lady Oscar.

 

Lady- Ah! C'est une fille qui se déguise en garçon, non?

 

MO@- Oui! et MOi je suis une fille qui se déguise en Lady MO@!

 

Lady- Lady MO@, ça fait un peu pompeux et égocentrique.

 

MO@- Il y a quelques semaines une sublime connaissance m'a dit qu'un peu d'égocentrisme, ça faisait du bien de temps en temps. D'ailleurs, c'est peut-être ce qui motive le blogueur à bloguer... Mais ceux qui me connaissent déjà savent que ce n'est pas là ma principale qualité.Lol! Il n'est pas question de me prendre trop au sérieux.

 

Lady- Et de quoi vas-tu parler?

 

MO@- Je ne sais pas encore comment va évoluer ce blog. Je prends le risque de me laisser guider par mes envies et mon intérêt pour des domaines variés tels les loisirs créatifs (of course!), les arts visuels, la cuisine (même-si je ne suis pas douée), le cinéma (no comment), la mode (Hum! Hum! version antimode top ringarde), le blabla (je ne suis pas un fille pour rien), etc...

 

Lady- Bien! Je déclare terminée cette auto-interview... Non, ami lecteur, Lady MO@ ne souffre pas de dédoublement de personnalité. C'est juste qu'elle se parle à elle-même en attendant que tu veuilles bien te manifester avec tes commentaires...

 

Lady MO@

 

 



09/09/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres