Lady MO@

Mon beau sapin, tout en papier! la! la! la! lalaaaaaaaaaa!

C'est bientôt Noël! Yessssssss!

 

Les chocolats, les bons p'tits plats, les cadeaux tout pour respecter la tradition... oui mais chez nous, la tradition c'est de détourner la tradition! Et, c'est souvent le sapin de Noël qui fait les frais de nos détournements.

 

Tout à commencé l'année où j'ai eu envie de réaliser un rêve de petite fille en le décorant entièrement avec des bonbons: boules en chocolat, suspensions de cannes de Noël, guirlandes de papillottes de pâte de fruits, miam! Malheureusement, je ne retrouve pas les photos pour vous le montrer... c'est un bon prétexte pour le refaire, mais, ça attendra l'année prochaine.

 

En effet, cette année, j'ai proposé à Pousse-de-TO@ et Mini-MO@ de réaliser un sapin de l'avent à partir d'un "sapin" métallique trouvé chez le grand Suédois Kiéla. L'idée c'est d'y accrocher chaque jour, une petite décoration confectionnée dans la journée par l'une de nous et Mister TO@ (c'est aussi un p'tit prétexte pour bidouiller de jolies idées avec les beaux papiers de la collection Elline Huis).

 

Pour le moment, il est un peu dénudé, mais nous avons bien 23 jours pour le décorer tranquillement.

 

Alors, on compte 1 pour le montage du sapin et 2 pour la p'tite déco:

 

 

+

Rendez-vous sur Hellocoton !



02/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres