Lady MO@

Projet 365 - 17 février 2011

Phase 1 du grand chambardement: tout sortir des cartons

 

 

 

Je vous en parlais en début de mois de ce grand rangement qui doit me permettre d'appliquer ma quatrième et surtout ma troisième résolution de l'année.

 

Pour mieux visualiser (y a rien de mieux que le choc psychologique pour se motiver) tous les trésors de tissus qui reposaient dans "un mur de carton" j'ai bougé les meubles de mon bureau (avec mes p'tits bras musclés et mon dos en compote). Et j'ai disposé (tendrement) dans chaque "case" des piles en fonction du type de tissu: les lainages, tissus chauds divers, motifs rayés, fleuris ou graphiques, les unis par couleurs, les madras (envoyés de Martinique par ma Maman-Doudou-à MO@) et les tissus africains (ramenés de Côte-d'Ivoire par Mister TO@)... Je crois bien que j'ai de quoi ouvrir une boutique!

 

Prochaine phase: rapatrier le reste de matériel de couture qui se cache dans le buffet de la salle-à-manger... si vous n'avez pas de mes nouvelles pendant quelques jours, c'est que je me  suis fait embobinée par les terribles bobines de fil qui ne pensent qu'à se défiler.



17/02/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres