Lady MO@

Projet 365 - 5 =...

A la lecture de la newslettre de Nathalie L m'informant d'un nouvel article paru sur son blog Les nouvelles histoires de boîtes à couture, j'ai tout de suite adhéré au Projet 365: partager en photo un instant de vie une fois par jour pendant 365 jours.

Alors, bien sûr, comme je prends le train en marche et qu'il me manquera les  cinq premiers jours de l'année cela fera 360 photos. Mais ce sera largement suffisant pour dévoiler un peu de MO@.

 

Ce Projet 365 tombe à pic car depuis que je me suis fait piquer mon appareil photo, je ne fais presque plus que des photos de mes réalisations avec mon téléphone portable.

Alors, c'est aussi l'occasion de retrouver et de travailler un regard un peu plus "artistique" dans ce moyen d'expression. De plus,  ne pas retoucher les photos prises avec mon portable sera un véritable défi technique pour moi.

 

Petite contrainte personnelle en sus: chaque photo sera associée à une phrase courte extraite d'un texte ou d'un poème que j'aime, ou un haïku ou encore une petite réflexion personnelle.

 

Alors, il est tant de vous faire partager mon instant de vie du jour (et autant commencer par ce qui me relie à vous) avec un petit Haïku de ma composition:

 

 

Lettres tapotées

Les phrases s'articulent

Main(s) sur le clavier

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



06/01/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres