Lady MO@

Sac "Rêves de danseuse"

Le Père-Noël est passé et, cette année, il avait la tête dans les sacs customisés... on se demande pourquoi!!!

 

Mini-MO@ et Pousse-de-TO@ ont trouvé chacune un sac customisé au pied du sapin (pas celui-ci, car réquisitionné pour ça et parce qu'il ne faisait pas assez sapin de Noël d'après Mini-MO@; ce n'est pas grave, je garde l'idée sous le coude pour l'année prochaine) ou plutôt, directement reçu de la main de la Mère-Noël qui n'avait pas eu le temp de les emballer. En effet ces demoiselles, ne s'en laissant plus conter, étaient bien trop impatientes pour attendre le petit matin pour déballer leurs cadeaux. A minuit tapante, elles piétinaient dans le salon réclamant ("s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît,...vous savez résister à ça vous?) la venue du Père-Noël. Aucun respect pour la tradition! Ah! cette jeunesse!

 

Je dois avouer que MO@ aussi, j'étais impatiente de voir leur yeux pétiller en déballant leur cadeaux... Et en ce qui concerne les sacs pas emballés, Mère-Noël aura évité de se casser la tête deux heures pour un paquet cadeau qui n'aurait pas résisté à un arrachage en cinq secondes chrono!

 

Maintenant Mini-MO@ est l'heureuse propriétaire du sac customisé par Florian et Claire. Elle avait immédiatement craqué sur sa jolie déco fignolée par Claire.

Et Pousse-de-TO@ pourra emporter avec elle ses tuniques, ses collants, ses pointes et ses rêves de danseuse...

 

 

 

Petit secret de fabrication:

- Sac en toile de jute réf 4101

- Feuille "to do" réf 99039

- Pochoir Baroque réf 6095

- Peintures pour tissus Tri-Chem et Perlen-Pen

- et un peu de magie de Noël

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



25/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres