Lady MO@

Scrap ou pas scrap?

La toile est souvent parcourue de chamailleries et de polémiques. Il faut croire que le domaine du loisirs créatif n'échappe pas à ces petits moments de tension. Non, là il ne s'agit pas de savoir qui est scrap américain ou scrap européen. C'est bien plus grave!

 

En recevant, il y a quelques heures, la newsletter m'informant d'un nouvel article de la miss Tchoubi j'ai été très surprise des réactions suscitées par une parfaite Imparfaite.

Sans se démonter, elle ose, elle lance un pavé (Eh! il ne faut pas piquer ceux du Vieux-Lille c'est du monument ch'ti, madame!) dans la mare. Elle vide son sac: elle avoue, que dis-je, elle proclame à la face du monde virtuel son désintérêt, son incompréhension voire sa répulsion pour cette activité pratiquée par un nombre incalculable de blogueuses, non blogueuses et aussi par leurs versions masculines.

 

Pourquoi pas? Il y en a bien qui sont atteints d'anti-macaronite en réaction aux faaaans de maaaacarons Laduuuuuuurée.

 

Au delà du petit débat naissant, intriguée, je m'interroge, depuis la lecture des différents commentaires, sur ce qui motive les scrappeuses à scrapper.

Il ne s'agit pas de vouloir attiser le feu, je vous propose de vous exprimer et de répondre à ce petit sondage . Le débat est ouvert dans la joie, la bonne humeur et le respect des opinions des uns et des autres.

 

Lady MO@

 



06/10/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres