Lady MO@

Tout de rouge et blanc vêtu

Oui! Oui! Il est arrivé! Tout de rouge et blanc vêtu!

 

Non! Pas lui! Pas deux fois de suite: il faudra attendre l'année prochaine pour le retour du Père-Noël.

 

Je vous parle du nouveau catalogue de Kippers Créatif pour l'année 2011. C'est mon nouveau "livre" de chevet depuis plusieurs jours.

Alors, je ne résiste plus longtemps à la tentation de vous en parler et de vous mettre l'eau à la bouche. D'ailleurs, j'en connais qui vont baver à la vue des petites et très grosses surprises qui sont habilement parsemées sur les pages de ce nouveau catalogue.

 

Ah! la la! J'imagine déjà vos têtes face à ces deux méga-machines surper-découpeuses qui nous sont déjà annoncées pour la sortie du premier Monde de l'année. Le concepteur de la première lui a donné un air aventurier et la deuxième éclipsera toutes les autres... vous vous languissez? moi aussi! Vivement le mois de février!

 

Alors, je vous propose de patienter en feuilletant ce précieux exemplaire avec MO@ quand vous voulez ou vous voulez!

 

 

 

Un grand merci à vous, fidèles visiteurs, qui parsemez mon blog de vos gentils messages et remplissez ma messagerie de vos remarques attentives. Vous l'aurez constaté depuis hier, quelques changement sont en cours sur le blog: des catégories changent de nom, de nouvelles apparaissent et l'album photo se rempli. Restez attentifs, ce n'est pas fini!

Rendez-vous sur Hellocoton !



28/12/2010
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres